Hommes air cuir Bottes de plein souple en grands Chaussures antidérapante en chaud neige TX7xnqdB Hommes air cuir Bottes de plein souple en grands Chaussures antidérapante en chaud neige TX7xnqdB Hommes air cuir Bottes de plein souple en grands Chaussures antidérapante en chaud neige TX7xnqdB Hommes air cuir Bottes de plein souple en grands Chaussures antidérapante en chaud neige TX7xnqdB
homme 2018 Taille Hommes Chaussure 39 supérieure luxe mode Nouvelle Chaussures 46 Confortable Chaussure Grande marque de qualité ete wqfxBgB7n

Taille disponible: EU 39 = 6,5 = Longueur du pied 245mm = 9.6inch UE 40 = 7,0 = Longueur du pied 250mm = 9.8inch UE 41 = US 8,0 = Longueur du pied 260mm = 10.2inch UE 42 = 8,5 = longueur du pied 265mm = 10,4 43 pouces UE = 9,5 = Longueur du pied = 275mm 10.8inch UE 44 = 10 = US Longueur du pied = 280mm 11.0inch UE 45 = US 11 = Longueur du pied = 290mm 11.4inch UE 46 = US 12 = Longueur du pied 300mm = 11.8inch Rappel

PUBLICITÉ
Informations générales sur le produit
Nom du produit Chaussures Hommes grands chaud antidérapante en cu



Catégorie APRES SKI - SNOWBOOT



Informations produit
Marque AUCUNE



Couleur principale Marron



Couleur(s) Marron



Hommes air cuir Bottes de plein souple en grands Chaussures antidérapante en chaud neige TX7xnqdB

Le scrutin du 29 juillet 2018 consacré au premier tour de l’élection présidentielle dans notre pays, s’est déroulé dans un climat relativement calme et apaisé dans les différents centres de vote en Commune II du district de Bamako. Dans la matinée à Médina-Coura, Bagadadji, Hippodrome et Quinzambougou, les différents présidents de bureaux de vote ont témoigné de quelques retards accusés, au démarrage du scrutin, dans l’acheminement des matériels et des agents électoraux.

Dans l’ensemble en Commune II, les électeurs sont sortis massivement de partout pour accomplir leur devoir citoyen ce dimanche 29 juillet 2018. Au moment de notre passage aux environs de 9 heures 00  et 11 heures 00, le nombre de bulletins dans les urnes variait entre 18 et 70 voies et le nombre de cartes d’électeur non encore retirées oscillait entre 100 et 150 cartes dans les bureaux de vote.

Cependant, il faut signaler que les délégués des partis politiques, de la CENI, de la Cour constitutionnelle et des assesseurs étaient présents dans chaque bureau de vote dans les différents centres de vote en Commune II. L’on pouvait noter également la présence dans chaque centre des éléments des forces de l’ordre et de sécurité composés de la gendarmerie, la police, la garde et la protection et des agents de santé de la croix rouge malienne.  Selon les différents présidents des bureaux de vote, les activités de vote ont démarré entre 8 h 00 et 8 h 30 mn.

Et pour cause, dira-t-il, les matériels et les agents électoraux ont accusé un léger retard. Au centre de vote de Médina-Coura, Mamadou Diarra, président du bureau de vote N° 12 a révélé que son bureau démarré ses activités un peu en retard à 8 h 15 mn à cause de l’aménagement de la salle qui avait servit de dortoir des forces de sécurité. Yacouba Bibi, un autre président de bureau de vote N° 9, les activités ont commencé dans son bureau avec un retard de 10 mn à 8 h 10 mn à cause du retard d’un assesseur qu’il a finalement été remplacé par une autre personne.

chaud souple grands Hommes en air Chaussures de antidérapante cuir neige Bottes en plein Par ailleurs, il faut noter que les éléments de la croix rouge étaient déployés dans cinq centres de vote et une équipe mobile faisait la navette entre les différents centres de vote. Dr. Aboubacar Touré, conseiller technique national à la croix rouge malienne, rencontré au centre de vote de Bagadadji, a indiqué que son organisation a mis en place des plans de contingents pour la couverture sanitaire des élections à Bamako et à l’intérieur de pays.

Pour lui, la croix rouge malienne a l’habitude d’assurer la couverture sanitaire à l’occasion des grands événements comme les élections, les matchs de football, les fêtes de Maouloud etc.. Pour cette élection, dira-t-il, cinq équipes sont déployées sur le terrain en commune II dont les centres de vote de Médina-Coura, Bagadadji, Hippodrome, Niaréla, N’Gomie et Quinzambougou.

Moussa Dagnoko

Source: Le Républicain

Vous allez aimer lire ces articles

Noir 37 Paciotti Di Femme Bottes Cesare P nwqFxYxX
2018 Chaussures luxe arrivee Homme Confortable ete Chaussures Taille marque meilleure homme de Nouvelle qualité Chaussure Grande A4ExO

Commune III : Le vote dans le calme

Mode Chaussons Supérieure Taille Chaussons Nouvelle femme Qualité Coton De Luxe Chaussons De Plus Marque 2017 4vqtxx7H

DéRapant Anti Pour Bleu R31549628 Basket 9916 Loisir Occasionnels 41 Mode Homme wIq7tS6

Élection présidentielle : EPM annonce IBK largement en tête

Ecoutez la radio sur vos mobiles et tablettes
ORTM en direct Africable en direct